lundi 31 décembre 2007

Bonne année !

;


A toutes et tous qui passez par-ici, je souhaite une année 2008 qui comble vos espérances, et je tiens aussi à vous dire MERCI pour vos visites, vos commentaires, et votre fidélité.
;

samedi 29 décembre 2007

Connaissez-vous

.

une souricette adorable, qui voit la vie en rose et qui est célèbre dans notre petit monde de brodeuses internautes ?

Cécilou bien sûr!

Il y a deux jours, c'était son anniversaire. L'occasion de lui faire parvenir un petit paquet qui a un peu flâné en route et qui n'est arrivé qu'hier...




Joyeux anniversaire Cécilou !
.

vendredi 21 décembre 2007

Envie de couleurs !

..
Voici ce qui m'a occupée ces jours derniers, entre autres...
(pour mieux voir, cliquer sur l'image)


Le modèle vient de chez Canevas Folies, et les fils utilisés sont des House of Embroidery, que j'aime particulièrement.

mercredi 12 décembre 2007

Quelques blogs à admirer...

.

Complètement absorbée par différentes broderies que j'essaie de mener de front, cela ne m'empêche pas de visiter mes blogs préférés, où je découvre souvent avec émerveillement de vraies oeuvres d'art textile.

Les images qui illustrent cet article ne sont pas issues des blogs cités, mais de ma propre collection de cartes postales anciennes sur le thème de la broderie, des travaux d'aiguille en général, et surtout des brodeurs et des brodeuses au fil du temps, collection qui a donné son nom à ce blog.

Pour commencer, un article tout récent où l'on peut admirer de sublimes dentelles, ici, sur le blog de Craft Corner.




De très belles choses à voir également sur un blog ami, celui de RoséeMimie, où nous découvrons d'abord la rentrée des dentellières, puis un hommage rendu à sa talentueuse amie Jacqueline, toujours sur le thème de la dentelle, ensuite une très belle broderie hardanger, et enfin LA merveille qui m'a fait découvrir son blog, une robe de mariée qu'elle a brodée à la main !



Pour terminer cette balade de blog en blog, je n'oublie pas Sylvie, qui, entre bien d'autres talents, manie les fuseaux avec bonheur.


Tous ces blogs sont bien sûr à explorer, car ils recèlent bien d'autres trésors...



J'espère que comme moi vous appréciez ces ouvrages qui demandent tant de patience, de minutie et d'amour... et rendent la vie plus belle !



Je vous souhaite d'agréables moments de rêve, dans le passé, et surtout dans le présent...

Related Posts with Thumbnails