dimanche 3 avril 2011

Hardanger et préparatifs

.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus pratiqué la broderie hardanger, mais lorsque j'ai reçu ce numéro de Broderie Créative, l'envie est revenue subitement devant ces modèles tous plus tentants les uns que les autres... J'ai rangé la revue en me promettant d'y revenir dès que possible.




L'anniversaire d'une amie m'ayant incitée à le reprendre, mon choix s'est porté sur un petit coussinet décoratif à suspendre, présenté dans une version en bleu et blanc, et dont j'ai réinterprété les couleurs. Le filet ajouré a demandé un peu d'attention et surtout de patience, pour arriver à ce résultat :


 
Clic sur la photo pour agrandir


Il y a quelques jours, j'ai reçu les fournitures pour la classe en ligne dont je parlais dans le billet précédent. Les voici toutes réunies, et je suis prête pour le cours qui commencera à la fin de la semaine.




Je me réjouis d'essayer une technique de broderie que je n'ai encore jamais abordée. Peut-être que les brodeuses perspicaces auront deviné de quoi il s'agit...

Un grand merci pour les commentaires laissés sous les articles précédents, au sujet de ma petite chouette. Ils m'ont touchée et m'encouragent pour la suite !

.

Related Posts with Thumbnails