vendredi 21 décembre 2007

Envie de couleurs !

..
Voici ce qui m'a occupée ces jours derniers, entre autres...
(pour mieux voir, cliquer sur l'image)


Le modèle vient de chez Canevas Folies, et les fils utilisés sont des House of Embroidery, que j'aime particulièrement.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour...j'adore ! bravo (Pascale du journal dun atelier)..

Anonyme a dit…

cette broderie est une pure merveille !!!
juste un petit mot pour te souhaiter un très joyeux noel, que tu passeras sans doute en famille, accompagnée de ceux que tu aimes
j’espère que tu seras gatée…
je te remercie d'être passée me voir ; il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment... comme sans doute, un peu tout le monde
bizoo, patoo

Marie a dit…

Merci beaucoup de ta visite.
Je te souhaite de joyeuses fêtes.
A bientôt

Anonyme a dit…

Houuuh, c'est beauuuuuuuu!
Bravo!
Je te souhaite un très bon Noel,
A bientôt

Anonyme a dit…

Tu es une vraie brodeuse de chez brodeuse c'est une magnifique broderie que tu nous montres là je crois savoir qu'ele est pourta maman elle vat être ravie sois en certaine... C'est parfait... Alors moi j'ai pas fini et en suis loin !!! Du coup j'ai offert autre chose à ma soeur. Je n'ai pas le temps en ce moment je m'occupe d'une voisine nouvelement arrivée seule et très malade... J'ai brodé un peu cette après midi quand même il faut absolument que je m'y mette.
Je te souhaite de belles fêtes de Noël en famille entourée des tiens.
Gros bisous. Mimie

Anonyme a dit…

Violette, tu as des doigts en or... c'est un ouvrage qui me laisse rêveuse...il faut de l'adresse, de la patience, du savoir-faire.... j'adore les petites fleurs en tissu....
Je voulais aussi te souhaiter de bonnes fêtes en famille... et à bientôt.. Bises

Chart Smart a dit…

NICE Blog :)

Anonyme a dit…

Quelle lettre superbe, comme tout ton blog d'ailleurs, qui est un vrai régal pour les yeux.

Anonyme a dit…

Que de finesse et de précision, tout ça laisse bien rêveur! c'est impressionnant comme c'est beau!Les broderies m'ont toujours impressionnées.

Fanou a dit…

Encore une merveille...Tous ces divers point employés, et la diversité des tons, font de cette pièce un vrai chef d'oeuvre...Bravo et merci de nous faire partager tout celà.Je suis très admirative!!!

clementine a dit…

Que votre blog est beau !!!! Il faut dire que vous brodez à merveille et que donc on se régale au fil de vos travaux ! Bravo

Related Posts with Thumbnails