mardi 20 janvier 2009

Nuit blanche

.

Petit modèle de saison, de Couleur d'Etoile, brodé en 1/1 fil.

A l'heure où plusieurs blogs de brodeuses que je fréquentais régulièrement ferment malheureusement leur porte, à mon grand regret, je note avec plaisir une naissance toute récente !
Des petits bouts de fil

le blog de Catherine, une de mes fidèles lectrices qui se lance à son tour dans la blogosphère. Je vous invite à lui rendre visite et à lui laisser un petit mot d'encouragement, et lui souhaite de trouver beaucoup de joie à faire vivre son petit bout de toile.
.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce cadre simple qui met en valeur cette si jolie broderie si fine !!
Je file voir Catherine...

Anonyme a dit…

très joli !!!

Nuria a dit…

wouahhh! violette, comme toujours je reste sans paroles devant tes merveilles.
la broderie,et l'encadrement que la mets en valeur drolement.

bravísimo de nouveau à toi!!

Anonyme a dit…

que ce petit modèle est beau, est si bien mis en valeur. Je craque littéralement sur les "couleurs d'étoiles" j'en ai un panier rempli pour les jours de gros ennuis...malheureusement, je n'ai pas encore pu donner livre cours à cette belle envolée d'aiguillées. Bisous ma chère Violette

Anonyme a dit…

ta broderie est très fine et le cadre la met bien en valeur.

moi aussi j'ai remarqué la fermeture de plusieurs blogs que j'appréciais.

le blog que tu nous indique est prometteur, je lui souhaite longue vie.
bonne soirée à toi
bisou

christelle a dit…

Bonsoir Violette, c'est le temps des grandes décisions ...Certaines ferment leurs portes, d'autes les ouvrent, 2009 apporte du changement.
Je vais aller y faire un petit tour, merci pour le lien.
Ce petit modèle que tu as brodé est très joli, cette toile est très bien adaptée, c'est ravissant...
A bientôt, Violette, pour la suite des aventuress..

Alexounette78 a dit…

Très différent de ce que nous avons l'habitude de voir chez toi mais tout aussi joli.Bisous etbonne soirée

Anonyme a dit…

J'aime la douceur de tes ouvrages !
Passe une bonne soirée Violette et gros bisous

Anonyme a dit…

Ton petit village sous la neige est très délicat et joliment encadré.
Je vais aller rendre visite tout de suite au nouveau blog de ton amie.

Anonyme a dit…

bonsoir Violette.... comme ce petit coeur est beau.... et l'encadrement lui sied à merveille...je vais aller voir le blog dont tu parles...
j'ai repris un patchwork démarré il y a quelque temps..des triangles à assembler pour former un carré..cela me détend le soir... Bises et j'espère que chez toi le froid a diminué...

Marie a dit…

oh non ! Blogger m'a enregistrée anonyme, mais comme je refuse d'écrire des courriers anonymes, je retente avec mon adresse url et à tout hasard je signe sur ce commentaire

Marie
mesdixdoigts.over-blog.com

Anonyme a dit…

Si toutes les nuits blanches que je passe étaient aussi belles que celle que tu viens de broder, je regretterais beaucoup moins de ne pas trouver le sommeil, sourire.

Olga a dit…

This is absolutely beautiful! I love the snowflakes in the design.

Anonyme a dit…

C'est très joli !
Belle journée à toi.

Espirito Campestre a dit…

Violette
C'est tres joli...
bissous
Fernanda

Anonyme a dit…

Ellessont belles tes nuits blanches et illustrent si bien la venue de Catherine qui elle aussi en passe des nuts blanches! Une jeune femme adorable qui a un mérite fou ... Je l'apprécie beaucoup moi aussi.
Gros gros bisous a toi et Cath si elle passe là...
Mimie

Anonyme a dit…

Superbe ce modèle brodé sur cette toile bleue, si lumineuse.

Merci pour le lien, je vais aller faire un petit coucou à ta copinette.

A bientôt.

Anonyme a dit…

Oh Violette, je veux bien passer une nuit blanche dans un si beau paysage!!!
Mille bisous...

otoño a dit…

Belle. Tu as énormément de talent.Bisous. Olga.

Anonyme a dit…

Bonsoir Violette... moi, je suis déçue quand je vois que des blogs ferment, car ce sont des amis virtuels auxquels je m'attache... et puis !! plouff !!! un beau jour, il n'y a plus rien...il faut tourner la page, et faire de nouvelles connaissances !!
mon mari termine ce soir un tapis aux points noués... et moi ....et bien je prends rarement l'aiguille...
je te fais une grosse bise

Anonyme a dit…

Merci chère Violette de m'avoir fait connaître l'univers de Catherine (qui m'avait rendu visite auparavant)... le coeur (surtout des Brodeuses) n'est jamais solitaire, dirait-on... Ton travail est superbe, mon Amie ! Bises à l'artiste !

Lia a dit…

Bonsoir Violette

C'est tres joli...
bissous

Lia

Anonyme a dit…

elle est superbe cette broderie et le cadre la met bien en valeur

http://ptitbout.oldiblog.com

bpquaker a dit…

Wow! How beautiful it is!

Le Blog d'Annie a dit…

très très joli sur fond bleu beau travail

http:/lemondedannie.blogspot.com

Related Posts with Thumbnails