jeudi 7 mai 2009

Bannière aux oiseaux

;.
.C'est une petite mésange qui s'est posée à son tour sur la toile...



Et voici revenu le temps du lilas et de son parfum enchanteur


.

24 commentaires:

dany a dit…

Adorable cette petite mésange !
Je suis entrain de broder sur le balcon et je reçois les effluves des lilas ...
Je t'embrasse chère Violette et te souhaite un bel après-midi
Je retourne à ma broderie près du chat !

Catherine a dit…

Cette mésange est charmante !
Il n'y a pas de lilas près de chez moi, mais il suffit, en regardant ta photographie, de respirer bien fort pour sentir le parfum de ces grappes de fleurs.
Bonne soirée.

boutfil a dit…

c'est mignon tout plein!!!bravo

Alexounette78 a dit…

toujours aussi jolie on s'attend presque àla voir s'envoler!!Bisous

Coeur de freesia a dit…

Quelle jolie petite mésange, elle se marie à merveille avec ton lilas. Malheureusement le mien est fané depuis longtemps maintenant, il n'en reste plus rien !

Helena a dit…

C'est si beau ton ouvrage! Et le lilas pas mal du tout! J'adore ces couleurs et le parfum!!!

María a dit…

¡Es precioso!
Un saludo, María.

annie a dit…

superbe la mésange, il y en a plein dans mon jardin, par contre, pas de lilas ,il est prévu après les travaux du jardin, mais une grosse aubépine en fleurs, et quel parfum.
Bonne soirée a toutes .
Annie

christelle a dit…

Bonjour Violette,
Une petite mésange ravissante avec de bien jolies couleurs, je suis impatiente de la voir finitionnée avec la précédente broderie..En attendant la broderie blanche, je vois que tu avais envie d'ouvrages colorés..hihi !!

Unknown a dit…

Belle petite mésange qui nous chante une joli mélodie.
Bon week-end.

Marcelle a dit…

Belle réalisation, encore une fois. En voilà deux !!!!
J'adore ces couleurs douces, fondues les unes dans les autres, c'est beau.
Nos liliers (blancs) sont toujours en fleurs (grâce à l'absence de pluie ces temps derniers)et ça sent bon !!!!!
Je te souhaite un agréable WE et te dis à bientôt

Olga a dit…

What a sweet little bird! And the Lilac is gorgeous!

clau a dit…

adorable cette mésange, toute douce toute mimi...bon dimanche

Gwenddydd a dit…

On dirait l'une des mésanges que j'apprécie tant le matin venue se poser chez toi !
Le modèle est superbe, elle est vraiment adorable.

loula a dit…

bonsoir Violette.... des couleurs très douces pour cette broderie...
et des fleurs de lilas...comme elles sentent bon... les fleurs de mon lilas ont séchées...c'est super le renouveau de la nature...
nous avons du vent ce soir..Je te fais une grosse bise

otoño a dit…

Bises pour une douce amié,et merci pour tes gentiles messages.Olga.

Mylene a dit…

A very cute finish and wow! such beautiful flowers!

otoño a dit…

Passe par l'intermédiaire de mon blog afin de supprimer votre #. Besos.Olga.

pascale a dit…

Très jolie mésange !

bea de caracas a dit…

Ravissante petite mésange...
Je t'embrasse Violette et te remercie pour ce beau lilas...

loula a dit…

coucou Violette... tun petit passage chez toi... j'ai donné quelques graines à ta petite mésange... et je repars... je te fais un gros bisou

petitcoeuramoi a dit…

Jolie mésange pour aller avec le lilas

isa a dit…

Adorables cette série d'oiseaux, j'ai hâte de voir les suivants!

Anonyme a dit…

Elle a une bonne " bouille " ta tite mésange ... Merci pour l'odeur du lilas, j'adore ... J'en ai du blanc dans mon jardin ...
Bon mardi pluvieux ici
Bises
Jody

Related Posts with Thumbnails