lundi 21 octobre 2013

The Victoria Sampler

.
Voici la deuxième scène de ma broderie de Noël. C'est Anne qui a trouvé la créatrice du modèle, il s'agit de The Victoria Sampler, plus précisément le Heirloom Nativity Sampler.


Clic sur la photo pour mieux voir

J'apprécie cette série de Thea Dueck, on ne s'ennuie jamais grâce aux points très divers, aux fils variés, aux couleurs agréables et à l'effet dentelles que j'aime beaucoup. J'en ai brodé plusieurs, et notamment le très beau Heirloom Christmas Sampler en 2007 (un extrait ci-dessous). Cette fois j'ai choisi de ne pas broder les textes séparant les différentes scènes.


Clic sur la photo pour mieux voir

8 commentaires:

brod'attitude a dit…

Très joli et féérique comme Noel

marie.libellule a dit…

Un très joli modèle de Noël!

helena frontini a dit…

C'est vraiment magnifique! Je serai jamais capable d'en faire pareil! Félicitations.

Bénédicte a dit…

C'est vraiment très joli !!quel bel ouvrage
Bonne journée
Bénédicte

Cécile a dit…

Que c'est bôooooooo

Val a dit…

C'est magnifique, très fin...
A bientôt,

Val a dit…

C'est magnifique ! très fin...
A bientôt,
Val

loula a dit…

Je ne sais où est passé mon message, j'étais entrain de le relire...
J'aime ton travail... Violette tu as le don de faire de faire de petits chefs d'oeuvre... des points différents, des couleurs très douces...
Bravo et gros bisou

Related Posts with Thumbnails