mercredi 6 juin 2007

Les dernières nouveautés...

.
Le 31 mai, j'ai passé le cap d'une nouvelle année... Mes amies belges m'ont aidée à le franchir tout en douceur. D'abord Cécilou qui m'a gâtée avec cette ravissante pochette :

J'y ai trouvé de délicieuses savonnettes au suave parfum...

Mes fils et rubans House of Embroidery (dont je me sers actuellement pour un projet que vous verrez bientôt) y ont tout naturellement trouvé leur place. Merci beaucoup Cécilou !

Et quelques jours plus tard, ce fut au tour de ma copine IsaB, qui m'a confectionné un adorable album scrappé mettant à l'honneur les photos des roses préférées de mon jardin... Le voici :




create your own slideshow

J'ai été très touchée, et je vous embrasse toutes les deux !

Puis il y a eu la Fête des Mères, j'ai donc brodé la frise aux oiseaux du DFEA hors-série bleu sur une serviette de bain :



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails