lundi 13 août 2007

Corbeille d'amitié

.
Petits cadeaux de brodeuses à une brodeuse, échanges, petites réalisations de mon crû aussi, réunis au fil du temps... Tous ne sont pas là, notamment ceux qui attendent Noël pour éclairer la maison... et ceux qui sont trop grands pour entrer dans cette petite corbeille !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ! très jolis tous ces kdos ;) je vois même mon tit pinkeep couleur épices ;)
Bisous

Anonyme a dit…

Une jolie collection du coeur

Anonyme a dit…

Et mon tit coussinet bleu ;)

Paola B. a dit…

une corbeille avec ses fruits precieux...

Anonyme a dit…

oui, c'est une corbeille d'amitié, et aussi une corbeille de merveilles !
c'est splendide ; c'est incroyable de voir ce que certaines sont capables de faire ! tu es une vraie petite fée ! je te souhaite un bon week end

Related Posts with Thumbnails