lundi 6 août 2007

Deux autres dessins


Portraits d'une chienne fidèle qui n'est plus à mes côtés aujourd'hui, et à qui je pense bien souvent...



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'elle était belle !! Et ton talent remarquable !!

Anonyme a dit…

Belle simplicité de ton dernier dessin - fait à la sanguine ? Tu possèdes décidément beaucoup de talents, Violette, et en bien des domaines... L'oeil-fée de cet animal aimé est merveilleux de profil ! J'y vois beaucoup de tendresse, comme "en miroir"...

Anonyme a dit…

Tes dessins sont vraiment trés beaux...tu es une véritable artiste!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, bravo ;) Quel talent !

Anonyme a dit…

Je ne suis pourtant pas fan des chiesn en "peinture" dessin (en vrai je les aime)mais je confirme tu as un réel talent ils sont superbes. Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Violette,
Dourvac'h sait s'entourer de talentueuses artistes :) Je dois être la seule dans ses contacts qui n'ait pas la fibre artistique :)
Très joli blog!
Amitiés

Anonyme a dit…

J'aime la modestie de Tigwenn qui fait et/ou fait faire sur ce lumineux "motif" du Maroc de superbes photos, véritables océans de lumière...

Anonyme a dit…

Je visite votre blog et découvre un talent affirmé.Si votre amour pour cet animal était proportionné à la représentation que vous en avez faite je comprend vos regrets.Je poursuis ma visite.Cordialement.

Anonyme a dit…

Tu as un talent fou : elle est magnifique et ton dessin reflète combien tu l'aimais !!
Bonne après-midi,
Isa

Related Posts with Thumbnails