lundi 18 février 2008

Monogramme enfin encadré

.
A la fin de l'année dernière, j'ai brodé ce S, que je vous avais montré dans cet article.

Je tenais absolument à lui donner un cadre ovale, et j'ai eu quelques difficultés à en trouver un à la bonne dimension. Mais c'est chose faite, et le voici sous sa forme finale :

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est bien évident que le cadre ovale n'est pas facile à dénicher !
La lettre magnifique est royalement installée.
Passe une belle soirée Violette et gros bisous

Nuria a dit…

c'est magnifique!!! C'est quoi comme modelé?
besitos

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

Merci !
Estrella, c'est un modèle de www.canevasfolies.ch
J'aime beaucoup ton avatar ! :)

Anonyme a dit…

il est magnifique ce S.Cet alphabet était dans un des tout premier numéro du magazine "Inspirations" en 1996.c'est une merveille!!!!!!!!!!

Marie a dit…

Très jolie harmonie, bravo !

Anonyme a dit…

Ce cadre convient parfaitement à ton ouvrage, c'est magnifique

Nuria a dit…

respect à les tortues...oui j'aime bien. J'en ai deux que habieten dans un petit bassin dans mon jardin. Un d'elles tu peux la voir dans le banniére de mon blog
Besitos

Anonyme a dit…

Superbe!
Violette, mon initiale c'est pas S ;-)
Bises

Anonyme a dit…

D'un grand raffinement! Bravo! Bisous....

Anonyme a dit…

Il est superbe ce cadre, romantique à souhait, bravo Violette
Bon mercredi
Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Violette.... effectivement c'est un bel encadrement.... mais ta broderie est superbe...c'est du grand art... j'adore la broderie avec ces petits rubans que l'on aperçoit.. j'ai l'occasion de voir ce style d'art dans une boutique de Toulouse : le petit comptoir..
bises

Anonyme a dit…

L'oeuvre est magnifique ! harmonie, "raffinement" (comme Béa le dit si bien), bref comme on aimerait produire de pareilles merveilles colorées !!! ... jusqu'aux reflets de soleil sur ton cadre rose éteint - tout est magique (le mot le plus juste étant peut-être "romantisme"...). Bises & amitié à toi, chère Violette ! Et encore bravo !!!

Anonyme a dit…

c'est une splendeur !
Félicitations Violette

Anonyme a dit…

J'avais déjà vue effectivement cette si belle vroderie pour ta maman et tu l'as vraiment bien mise en valeur... Ce cadre est magnifique et joliment patiné en plus. C'est une vraie réussite je te félicité tu as un gout execptionnel crois moi.
Je t'embrasse très fort et merci de tes petits mots gentils. je vais mieux ...Je vois le bout du tunnel la lumùière brille et en plus iil fait un temps magnifique ces jours ci.
Mimie

Anonyme a dit…

Cela valait la peine d'attendre. Ce cadre est parfait pour mettre ton "S" en valeur.
Gaëlle

Anonyme a dit…

Comme c'est joli tout ça!
Bonne semaine Bizzz

Unknown a dit…

Lindo demais...estou encantada com seus trabalhos, são obras de arte!

Bjs.
Gi

Related Posts with Thumbnails