dimanche 11 mai 2008

Le printemps s'installe au jardin

.
Il est un peu timide cette année, mais il est bien là...


Les cyber classes ont repris, je suis en train de travailler sur la grille de Lady Evelyn, pour le moment il s'agit de travaux préparatoires, je mettrai des photos prochainement.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, le printemps et la douceur s'installent et c'est bon... !
Encore un merveilleux ouvrage en cours, à suivre avec impatience...

Anonyme a dit…

Seize photos assemblées en une mosaïque magique aux mille rameaux fleuris pour nous rappeler que tu es une merveilleuse photographe, chère Violette ! Ah, et la cyber-classe : je vais sûrement aller y jeter un coup d'oeil...

Pour répondre à ta question, "Envols de nuit" paraîtra fin 2008 en recueil avec "Petites Fées du Miroir", "La Compagnie des Fées", "Le Minotaure" et "Train sous la neige" et sous le titre général : "Fées, Rêves et Glaces"...

Et deux nouveaux articles sont parus en http://www.traverseemiroir.canalblog.com/ ...

Merci de ta confiance de Brodeuse Photographe ! Bises & belle Amitié à toi !

christelle a dit…

Bonjour Violette, cette mosaique est superbe...
Cette cyber classe, c'est quoi exactement ??Qui l'organise et sur quels types de broderies ???

Anonyme a dit…

Superbe mosaïque printanière !
A qui appartient cette jolie tête ?
Je t'embrasse Violette et te souhaite un bel après-midi

Anonyme a dit…

super ta mosaïque Violette... que de couleurs... je lis que tu suis ton cours en ce moment... je vais m'inscrire aux travaux d'écolière qui démarrent en septembre.. j'ai des problèmes pour entrer dans le forum.. je n'ai pas noter mes mots de passe... alors je suis paumée...
Bises et bonne soirée

Anonyme a dit…

Ton jardin est une pure merveille qu'elle chance vous avez d'avoir autant de verdure !! Cet ange est magnifique !Je ne pourrais pas encore m'"inscrire car trop préoccupée par mes histoires de santé jcesera pour quand e serai chez moi tranquile...
Gros gros bisous jolie Violette je pense a toi tous les jours en voaynt les miennes dans le jardin un vrai tapis sous les arbustes et maintenant elles vont partout les coquines !!!
Mimie

Related Posts with Thumbnails