lundi 8 octobre 2007

Des citrouilles encore, c'est de saison !

.
Une pour l'anniversaire de Mimie, dont j'avais cru déceler l'intérêt pour celles que j'ai brodées précédemment :)

et une autre pour Marie-Joëlle, en remerciement pour sa gentillesse



24 commentaires:

Anonyme a dit…

Une merveille que je suis ravie d'avoir reçue ce matin dans ma bal une très belle surprise toute en finesse et délicatesse. Elle ira dans ma collection de merveilles car trop précieuse pour s'en servir tous les jours... Tu a s des doigts de fées et ta composition florrale du dessin brodé si finement est magnifique. Je suis admirative de tout ce que tu fais et je penserai souvent à toi en la voyant, avec une infinie tendresse...
Merci encore Violette. Je la mettrai sur mon blog ce soir pour ne pas blesser mes autres amies du complot d'Anniversaire.
Gros bisous Mimie

Anonyme a dit…

Qu'elles sont belles !! Voilà un automne bien printanier

Anonyme a dit…

Quel raffinement dans tes broderies ! c'est un travail qui a dû te demander de longues heures de labeur !! je t'imagine, penchée sur ta broderie..
tu brodes des citrouilles, et moi, vendredi au cours de dessin, j'avais devant moi de petits potirons à dessiner... il fallait donner le volume, les ombres, avec un crayon...moi qui n'aime pas rester longtemps sur un dessin, là, j'en ai pour plusieurs heures..la prof. ne va pas me lâcher !!! bien sûr c'est un moyen d'apprendre !!

feedestiroirs a dit…

je ne suis pas trop citrouille en temps normal mais là, je suis séduite ! c'est ravissant !!!

Unknown a dit…

vraiment très joli! Et pratique aussi!

Anonyme a dit…

Loula ne se trompe pas : le mot "raffinement" est le plus adéquat pour parler de ton art... c'est fin et splendide, créer ainsi de la beauté donne beaucoup de sens à notre quotidien... J'espère bien que tu sera une "fidèle" de mon conte rose-noir... Bises & amitié à toi, Violette !

Anonyme a dit…

On dirait des petits pâtisson...c'est très mignon.

Paola B. a dit…

Ce sont des petites merveilles...je me demande: comment faites-vous pour broder les jolies bouclettes du contour ?

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

Merci à tous !
Paola, le tour est fait en points de poste

Anonyme a dit…

comme c'est joli et délicat ! que de patience et de talent,
c'est superbe

Anonyme a dit…

connais tu le blog de marie francoise : "comme la cigale ?", elle est comme toi, passionnée de broderie

Anonyme a dit…

Tes citrouilles sont toutes magnifiques! Je les aime toutes. Bravo!

Anonyme a dit…

tes citrouilles sont de toute beauté, vraiment très très classes, et remarquablement brodées et finitionnées, bravo

Anonyme a dit…

Et alors... pour moi : rien ??? Bises & bon dimanche, chère Violette !

Anonyme a dit…

Violette, je suis allée au salon des arts créatifs, et j'ai vu, la broderie avec des rubans... c'est un peu ce que l'on aperçoit sur ton travail ! j'ai vu aussi du Hardanger !!!tout cela me tente bien sûr !!!bonne soirée petite fleur !!!

Anonyme a dit…

Il me faut te le dire j'adore ton plateau il est trop beau !!!
Belle journée a toi Violette. C'était un petit coucou en passant.
Mimie

Anonyme a dit…

d'habitude j'aime pas trop les citrouilles mais alors les tiennes sont absolument adorables, que c'est beau la broderie au ruban!!

Anonyme a dit…

Ah des citrouilles comme ça, moi j'en veux à la pelle, car celles d'Halloween, je ne suis pas trop fan. Superbe travail, Violette, tous mes compliments !

guylaine a dit…

Elles sont vraiment magnifiques ces citrouilles, je suis admirative, bravo !

Anonyme a dit…

Quelle splendeur !
Je n'ai encore jamais vu de citrouilles aussi magnifiques.
Beaucoup de talent et de patience pour réaliser ces petites merveilles !
Félicitations, j'adore !
Passe une très belle journée

Anonyme a dit…

C'est MAGNIFIQUE, bravo!!

Le Blog d'Annie a dit…

Hello trop jolies tes broderies je regarde souvent je commence depuis un an mais j'ai un long voyage à faire avant de les faire aussi jolies que toi

Le Blog d'Annie a dit…

C'est très joli je ne m'en lasse pas encore du chemin avant de faire aussi bien

Le Blog d'Annie a dit…

Très joli difficile de faire mieux

Related Posts with Thumbnails