jeudi 4 octobre 2007

Solidarité Birmanie

.
Des blogueurs dans le monde entier préparent une action pour supporter la révolution pacifique en Birmanie. Il s'agit d'exprimer sa solidarité avec tous les Birmans qui se révoltent sans armes contre la dictature. Les blogueurs sont invités à ne pas alimenter leur blog pendant la journée du 4 octobre, en ne publiant qu'un seul billet avec le texte “Free Burma.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bein, Violette, j'arrive trop tard... je suis vraiment désolée...
Chaque fois que je passe te voir, je pense aux petites violettes qui fleurissent dans mon jardin... et quand elles apparaissent, c'est un parterre de fleurs...
bises

Anonyme a dit…

Mince... comme Loula... pas eu l'info ! c'est passé...

... ça change rien au problème : déjà, empêcher Sarko d'aller faire le beau "là-bas"(hors caméras de télé... mais un tel Narcisse en est-il capable ???)

Violette, c'est vrai tu portes bien ton nom... les vrais Fées sont discrètes...

Related Posts with Thumbnails