samedi 27 octobre 2007

Halloween

.
Bien que n'étant pas particulièrement attirée par cette célébration, elle m'a pourtant inspiré une petite idée qui a germé, éclos, et produit ceci :
Et je me suis beaucoup amusée en brodant le petit fantôme !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

EN effet, il fallait y penser et je trouve le résultat super chouette!

Anonyme a dit…

Je suis un peu comme toi mais parfois une idée ou un tissu nous fait de l'oeil. Bises

Anonyme a dit…

Trop mignonne cette petite citrouille avec son fantôme, bravo Violette !

Anonyme a dit…

Très rigolote cette petite citrouille ! Bravo

Anonyme a dit…

super mignonne ta citrouille, bravo !!!

Anonyme a dit…

Très mignon et bien de saison!

Anonyme a dit…

Une vraie citrouille de circonstance en ces dates... Très jolies et la photo est très belle .
Gros bisous bonne journée. Mimie

Anonyme a dit…

C'est très très joli

Paola B. a dit…

Je le trouve vraiment rigolo ! Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

On pense à Arthur le fantôme... inoffensif, bien sûr ! Bah ! P´us moyen d´ faire peur, aujourd´hui... (signé : Damien)

Anonyme a dit…

mais c'est qu'il est adorable ton petit fantome ; il me fait pas peur du tout
bizoo patoo

Anonyme a dit…

elle est marrante ta citrouille, Violette....j'aime bien, et cela t'a quand permis permis de broder..
comme toi, je ne suis pas pour ces fêtes d'hallowen.... mais les citrouilles c'est sympa... j'en ai découpé une pas très grande, mais les yeux sont un peu "tordus"...elle a une drôle de tête..
Bises

Anonyme a dit…

C'est en visitant le blog de Roséemimie que j'ai découvert le tien. Bravo pour tes jolies citrouilles, superbe broderie au ruban. A bientôt.

Anonyme a dit…

Belle composition ! Inspirée tu étais !

Anonyme a dit…

Ce que j'aime dans halloween, c'est la chaleur des couleurs rouille, citrouille et toutes les bidouilles déco qui vont avec...
Moi aussi, j'aime bien ton fantôme et ses petites chaînes...

Anonyme a dit…

vos petites citouilles brodées aux rubans sont vraiment très jolie et celle sur le thème d'halloween très originale !

Related Posts with Thumbnails