jeudi 25 juin 2009

Enveloppe brodée

.
Il est des jours, comme ça, où on reçoit des surprises auxquelles on ne s'attend pas... Celle-ci est bien agréable, et fait partie des petits bonheurs dont il est question dans le billet précédent.

Catherine a brodé cette enveloppe à mon intention, et j'en suis infiniment touchée. Elle m'a avoué ensuite qu'elle n'osait pas me l'envoyer. J'ai failli passer à côté d'une précieuse marque d'amitié...



Mon appareil photo a eu un peu de mal à restituer les couleurs et ne rend pas justice à cette très jolie broderie.


Merci Catherine, et le contenu de l'enveloppe, je le garde juste pour moi !


Et pour clore ce billet, une envolée de roses 'Cerise Bouquet'


.

16 commentaires:

brodstitch a dit…

superbe cette broderie!

Olga a dit…

The mail art is wonderful! And I love your roses!

mamyrose a dit…

Jolie, cette enveloppe d'amitié

dany a dit…

Trop beaux ces petits moutons ...
quelle belle amitié
Je t'embrasse Violette et te souhaite une belle soirée

Marie a dit…

J'ai toujours été en admiration devant les enveloppes brodées, celle-ci est tout particulièrement jolie avec ses arbres en points spéciaux et ses petits moutons : c'est un ravissant cadeau !

Marcelle a dit…

Quelle belle idée. Quel beau travail... Je n'ai jamais brodé d'enveloppe, celle ci me donne bien envie de m'y mettre.
Bisous

Anonyme a dit…

oh ce modèle est très mignon !
l'enveloppe est superbe...

Marie boutd'guenille a dit…

Magnifique!!! moi non plus je n'ose pas envoyé mes cartes!

Cécile a dit…

Elle est magnifique, bravo à Catherine

Adriana Ortiz a dit…

Jolie surprise !!
Merci pour les roses.

Bss,
Adriana

Nuria a dit…

c'est chouette de recevoir de petits cadeaux comme ça!
et tes roses me font toujours rever... Q'elles sont belles!

boutfil a dit…

joli travail!

loula2 a dit…

bravo à la brodeuse et à sa générosité....j'en ai fait une il y a quelque temps, broderie points de croix et des petits boutons cousus pour la tête des personnages !!
bises Violette

Anonyme a dit…

Bonsoir Violette,
Quelle surprise de retrouver mon enveloppe sur votre blog... je me sens toute petite...
Les commentaires sont plus que chaleureux, merci à toutes, ça fait du bien là où j'ai mal.
L'enveloppe était un humble remerciement de l'amitié de Violette qui m'est précieuse et dont je doute toujours du mérite et de la chance que j'aie d'avoir reçu ce cadeau. Avec toute mon humilité et ma tendresse,

Gwenddydd a dit…

Wahou, j'adore !
les moutons sont trop mimis !

dourvac'h a dit…

Les artistes ont le coeur si large et partageur, toujours... Et tes deux photographies du rosier et de la rose solitaire écarlate au-dessus : deux oeuvres d'art magique, elles aussi... Bises renouvelées à toi, chère Violette

Related Posts with Thumbnails