mardi 2 juin 2009

Napperon en broderie hardanger

.
Ma boîte aux lettres est une boîte aux trésors en ce moment... Ce matin est arrivé ce très beau napperon en broderie hardanger, offert par la fée Marcelle aux doigts d'or !


Merci beaucoup Marcelle, ton cadeau me va droit au coeur, et à défaut de ton alléchant mendiant aux cerises, j'aurais volontiers partagé ces quelques macarons avec toi.


Ce billet est le 100ème.

Je tiens à dire MERCI à mes visiteurs fidèles, à tous ceux qui ont la gentillesse de laisser un commentaire, et à ceux qui passent, tout simplement. Pour tous, cette rose...


.

16 commentaires:

Helena a dit…

je te remercie car j'adore les roses. Félicitaions et... j'attends les autres 100 000 000 000 000... articles. Bisous.

NatQuébec a dit…

c'est superbe cadeau !

Titepluche a dit…

Superbe ce napperon !!!!!!!
Bizzzzzzzz

Cécile a dit…

Quel beau travail bravo à Marcelle

virginie a dit…

une petite splendeur...

dany a dit…

J'aimerais tant avoir cette teinte pour mes roses...
Douce soirée Violette et gros bisous

Catherine a dit…

Bon 100ème. Je crois que c'est plutôt à tes lectrices de te remercier. En tout cas, moi, c'est un énorme merci que je te dis pour toutes les beautés que tu nous présentes, pour la part de rêve qui y est associée. Merci, Violette. Longue vie à ton blog.

Bénédicte a dit…

C'est un bien joli napperon que tu as reçu!il est magnifiquement réalisé !
Bonne continuation à ton blog !et merci pour tes visites réguliéres
Bénédicte

Coeur de freesia a dit…

Quel joli napperon !

dourvac'h a dit…

Délicatesse de cette rose, à l'image de ta belle âme lumineuse... Bises et à très bientôt, chère Violette !!!

boutfil a dit…

bravo pour ce 100 eme......et pour les jolies roses, merci pour les jolies choses que tu nous fait partager

boutfil a dit…

bonjour Violette, je reviens sur ton petit message chez moi, j'ai lavé la serviette terminée à 60° et ça n'a pas bougé...ouf......
à bientôt
amitiés

loula a dit…

mais c'est super Violette...encore un beau cadeau... tes amies te fêtent sur le blog... une longue chaîne d'amitié....bises et bon dimanche

otoño a dit…

Cest beaux.Bisous.Olga.

Olga a dit…

Wow! It's so pretty!

Roseemimie a dit…

Tu sais combien j'aime ces fleurs si belles ! Les tiennes sont magnifiques. Merci de ce cadeau que je reçois avec plaisir.
Ne te fais pas de soucis inutiles pour moi je t'en prie. Un mauvais moment mes os me font mal depuis mon retour, mais ca va...
Gros gros bisoussss
Mimie

Related Posts with Thumbnails